Elanguest est désormais en partenariat avec EC Centres de Langue Anglaise, Malte.

Stages à Malte

Ce stage est approprié aux étudiants universitaires en marketing, ventes et journalisme

Quel type de stage pouvons-nous proposer ?

L’école d’anglais Elanguest propose des stages non-rémunérés en marketing/ventes ou journalisme à Malte, accordant une grande importance au Web Marketing, pour des stages d’une période de 3 mois ou plus. Ce poste est ouvert aux personnes de langue maternelle anglaise, française, italienne, espagnole, allemande, néerlandaise, russe, japonaise ou encore portugaise, de préférence pour des étudiants en troisième année de marketing. Pour les postulants non-natifs anglais, un niveau d’anglais minimum intermédiaire est requis pour faciliter la communication sur le lieu de travail. L’âge minimum nécessaire est de 18 ans.

Un environnement de travail anglophone

Les stagiaires travailleront dans un environnement de travail international parlant anglais, et recevrons une formation continue tout en étant guidés et participant à des réunions chaque semaine concernant leur progrès et le feedback général. Ils auront l’opportunité de gagner une expérience de travail de grande valeur et de la connaissance pratique au sein d’une compagnie et d’une équipe de travail. Il est de la responsabilité des stagiaires de s’occuper de leurs déplacements, leur hébergement et leurs frais de subsistance.

Certificats et Lettre de recommandation

À la fin de la période de stage, et suivant l’efficacité des stagiaires par rapport à leurs tâches complétées, aux requis de l’école et respect des règles et régulations du programme de stage, ainsi que leur application personnelle dans le travail, nous donnerons un Certificat de participation et une lettre de recommandation personnalisés aux participants de stage afin de les aider dans leur future carrière.

Autres Bénéfices

Pour les étudiants qui ne sont pas natifs en anglais, une sélection très attractive de cours d’anglais peut être organisé si requis incluant un cours gratuit d’;anglais des affaires focalisé sur les présentations et meetings. Nous pouvons aussi proposer nos appartements pour étudiants à prix réduits pour les stagiaires qui souhaitent y rester durant leur stage à Malte. Ces appartements incluent un salon, cuisine, salle à manger, salle de bain, machine à laver, et sont partagés avec d’autres étudiants.

Stages à Malte

Le stage est situé sur l’île de Malte dans la Méditerranée. Les stagiaires auront la possibilité d’expérimenter un nouveau pays tout en rencontrant des personnes de partout autour du monde, mais aussi de profiter de la facilité et l’accessibilité du transport local pour pouvoir explorer l’île. La compagnie se situe à quelques mètres de la mer.

Faire un stage en marketing ou journalisme à Malte est très enviable ! Le mode de vie est relaxant et peu coûteux. Le climat est chaud, avec 300 jours de soleil par an. C’est un pays riche en histoire et culture, aussi bien ancienne que moderne. C’est un microcosme concentrant une grande variété de professions et secteurs d’intérêt en une petite et très accessible zone. C’est une communauté d’île, où tout le monde connait quelqu’un qui pourra vous connecter à ce dont vous avez besoin.

Qui est éligible pour ce stage ?

Pour ce stage, nous acceptons les étudiants en troisième année de licence en marketing, ventes, commerce ou journalisme ou les étudiants en Master dans ces domaines.

Quelle est la durée minimum des stages ?

La durée minimum de nos stages est de 3 mois.

Comment puis-je postuler ou avoir plus de détails ?

Vous pouvez envoyer un CV à internships@elanguest.com pour plus de détails ou pour parler avec l’un de nos conseillers.